Actualité

20 concessions et une nouvelle bannière pour Le Prix du Gros

6 avril 2016

20 concessions et une nouvelle bannière pour Le Prix du Gros

Le Prix du Gros est fier d'annoncer qu'il est propriétaire de deux nouvelles concessions automobiles situées à Sorel-Tracy depuis le 1er avril dernier. Les concessions Kia Sorel-Tracy et Hyundai Sorel-Tracy s’ajoutent à l’offre de la Famille Dusablon, propriétaire du Groupe Le Prix du Gros.

Nous sommes très heureux de l’acquisition de ces deux nouvelles concessions. Il s’agit de la 4e concession Kia pour notre groupe et notre première sous la bannière Hyundai. Avec ces deux nouvelles concessions, notre offre est des plus diversifiées avec 14 marques de véhicules. Nous sommes maintenant propriétaires de 20 concessions différentes dans six régions du Québec, soit en Mauricie, au Centre-du-Québec, dans Lanaudière, dans Chaudière-Appalaches, dans la Capitale-Nationale et maintenant en Montérégie.

« Nous souhaitions développer notre marché dans la région de Sorel-Tracy. Notre expertise liée à notre pouvoir d’achat nous permettra d’offrir aux gens de la région un service à la hauteur de leurs attentes. De plus, je tiens à mentionner que tous les emplois actuels seront conservés et même qu’il pourrait y avoir de l’embauche au cours des prochains mois. Une autre bonne nouvelle! », précise monsieur Benoît Dusablon, directeur général du Groupe Le Prix du Gros.

Situées au 6925 avenue du Major Beaudet (Kia) et au 1864 boulevard Fiset à Sorel-Tracy (Hyundai), les deux concessions sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 21 h.

Nous vous attendons en grand nombre!