IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Chevrolet VOLT : L’électrisante nouvelle génération 2016!

5 novembre 2015

Arrivée en 2011, la VOLT a fait son chemin et a séduit environ 73 000 automobilistes autour du monde. Elle est animée par un moteur électrique. Quand il ne reste plus que 30% de charge, un moteur thermique démarre automatiquement. Celui -ci entraîne un générateur qui recharge les batteries. Astucieux!

En 2016, Chevrolet dévoile une nouvelle génération encore plus électrisante. L’esthétique est complétement revue avec une face avant qui fait la part belle au chrome. Les portes sont sculptées et les jantes rajeunissent. La VOLT 2016 bénéficie toujours du programme de remboursement de 8000$ offert par le gouvernement du Québec.

Chevrolet a équipé l’hybride de toute une batterie de système de sécurité passive: l’avertisseur de sortie de voie, l’alerte de circulation transversale arrière, l’alerte de prévention de collision, 10 sacs gonflables, et l’assistance automatique en cas d’impact OnStar gratuite pendant 3 ans.  

Voici les plus et les moins de la Chevrolet 2016 :

Les Plus :

- Plus d’autonomie : en mode totalement électrique, l’autonomie passe de 60 à 80 km.

- Plus de puissance : elle développe maintenant 101 chevaux contre 83 chevaux avant.

- Plus de place avec une cinquième place offerte.

- Plus de récupération d’énergie au freinage

Les Moins :

- Moins de poids. Un allégement de 108 kg.

Moins chère que la version précédente

- Moins d’indice d’octane dans l’essence. Des économies à la pompe…

Pour connecter avec la Volt, allez voir nos représentants branchés Chevrolet du groupe Le Prix du Gros. Ils sont bien allumés et ils vous conseilleront pour économiser l’énergie!