Actualité

Chrysler 200: La berline intermédiaire la plus abordable au pays vous en donne plus!

18 décembre 2015

Chrysler a frappé un grand coup en 2015 avec l’arrivée de la 200. La berline intermédiaire s’est refait une beauté cette année en s’équipant de solutions novatrices et sophistiquées.

Avec l’aide du designer canadien Jeff Hammoud, la Chrysler 200 a rompu tous les ponts avec les codes esthétiques usuels de la marque. La ligne est fluide, digne d’un coupé. Les phares en gouttes d’eau affinent le regard, et l’arrière est surmonté d’un aileron intégré. Les versions 6 cylindres sont équipées de deux sorties trapézoïdales d’échappements qui respirent la puissance.

L’ensemble système SafetyTec disponible fait de la 200 un des « Meilleurs choix – Sécurité+ » 2015 selon l'IIHS. 8 sacs gonflables sont installés de série, ainsi que le système électronique d’antidérapage ou le frein électronique avec serrage de sûreté. Il est possible de rajouter la surveillance des angles morts, la fonction d’arrêt démarrage (réservée d’ailleurs aux véhicules des classes supérieures), l’aide de suivi de voie, l’alerte de collision avant avec freinage actif, et bien sûr la caméra de recul.

Pour la voir de plus près et pourquoi pas l’essayer, passez dans l’une des quatre concessions Chrysler du groupe Le Prix Du Gros!