IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Jeep Patriot et Jeep Wrangler Unlimited, gagnants des Prix Meilleur coût de propriété 2015

24 avril 2015

Jeep Patriot et Jeep Wrangler Unlimited, gagnants des Prix Meilleur coût de propriété 2015

Chaque année, Kelley Blue Book attribue des prix aux meilleurs véhicules de l’année dans toutes les catégories. Ainsi, pour décerner le Prix Meilleur coût de propriété 2015, l’analyse de KBB se base sur les coûts de propriété estimés sur 5 ans : frais de financement et d’assurance, coûts estimés pour l’essence, l’entretien et les réparations, le prix d’achat et de revente. Ainsi, ceux dont le coût de propriété est le plus bas sont consacrés grands champions!

Dans la catégorie Meilleur VUS/crossover compact, le Jeep Patriot est le grand gagnant pour une troisième année consécutive. En plus d’être le Jeep le plus abordable de la marque, il est également l’utilitaire le moins dispendieux sur le marché. Mais outre les chiffres, le Patriot a une forte personnalité! Son style carré rappelle d’ailleurs le Jeep Cherokee des années 1980. Muni d’un système de 4 roues motrices, il devient alors un véritable tout-terrain, ce qui le distingue assurément des autres VUS compacts. Mention spéciale au Jeep Wrangler qui finit en deuxième position pour la catégorie Meilleur VUS/crossover compact.

Quant au Jeep Wrangler Unlimited 2015, il a été consacré gagnant de la catégorie Meilleur VUS/crossover de taille moyenne. Pourtant, il est difficile de le classer dans une seule catégorie vu tous les besoins auxquels il peut répondre! Enfin, le Wrangler 4 portes continue de recevoir quelques touches pour le confort, sans perdre une once de ses capacités hors routes, pour le plus grand plaisir des adeptes!

Source : 2015 5-Year Cost to Own Awards