IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

La Chevrolet Bolt EV : 10 choses à savoir !

31 janvier 2017

La Chevrolet Bolt EV : 10 choses à savoir !

Chevrolet a remporté les honneurs de la meilleure nouvelle voiture de l’année au Salon international de l’automobile de Detroit avec son modèle Bolt EV. Les atouts qui l’ont placé en première position sont nombreux et considérables. Son autonomie de plus de 300 kilomètres, sa facilité d’utilisation de manière quotidienne et son prix qui demeure abordable, convenant que c’est un véhicule automobile électrique, font de la Chevrolet Bolt EV une voiture de choix. En effet, elle détruit les idées préconçues des véhicules électriques qui sont actuellement sur le marché grâce à son design plaisant, son coffre de bonnes dimensions, ses cinq places ainsi que son ergonomie bien pensée.

 

10 choses à savoir sur la Chevrolet Bolt EV

 

Source

 

 1. 100 % électrique

Fini l’essence! Cette voiture ne vous demandera pas un sou de plus à consommer dans l’essence, contrairement à la Volt qui a une motorisation à essence qui peut être utilisée lorsque les batteries sont à plat.

 

2. Surprenante 

Personne ne l’attendait! Souvent, les nouveaux modèles d’automobiles sont présentés aux clients en avance. En ce qui concerne la Bolt EV, ça n’a pas été le cas! En janvier 2015, lors du Salon de Detroit tous ont été surpris de voir la Chevrolet Bolt EV.

 

3. Ennemie de la Tesla Model 3

Tesla pensait être la première à proposer une voiture électrique abordable avec une bonne autonomie, ce n’est malheureusement pas le cas, puisque Chevrolet l’a déjà fait avec la Bolt EV.

 

 4. Autonome

Une autonomie qui en vaut la peine! Dans une seule charge, on peut parcourir 383 kilomètres!

 

 5. Abordable 

42 795 $ est le prix était prédit pour 2017. D’ailleurs, les consommateurs qui achèteront le véhicule pourront obtenir une subvention gouvernementale d’une valeur de 8000 $ dû au fait qu’elle est 100 % électrique.

 

6. Performante

Si la batterie se retrouve à 0 %, elle prendra neufs heures à charger complètement sa batterie.  

 

7. Technologique

Internet sera disponible à bord en option. Il sera possible d’avoir le Wi-Fi dans la Chevrolet Bolt EV.

 

8. Sécuritaire

Elle peut freiner toute seule. En cas de collision possible, le véhicule freinera de lui-même!

 

9.  Populaire

Steve Wozniak en veut une! En effet, le cofondateur d’Apple a mentionné sur les réseaux sociaux qu’il désirait délaisser sa Tesla modèle S pour une Chevrolet Bolt EV.

 

10. Disponible

Elle arrivera bientôt dans les concessionnaires canadiens. Elle était prévue pour le début de 2017 dans les concessionnaires canadiens. Elle ne tardera pas à arriver à nous!