IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

La Fondation fait des heureux

30 août 2016

La Fondation fait des heureux

Le vendredi 26 août dernier se tenait la 1ère édition du tournoi annuel de la Fondation Le Prix du Gros, au club de golf Le Godefroy. Cette activité fut le point culminant d'une année d'efforts soutenus afin de faire connaître la Fondation et d'atteindre son objectif : redonner 100 000 $ à la communauté.

Au total, c’est plus d’une centaine de personnes, principalement des partenaires d’affaires de la Fondation et du Groupe Le Prix du Gros, qui ont pris part au tournoi qui s’est conclu par un cocktail dinatoire particulièrement animé.

D’abord, M. Benoit Dusablon, a procédé à la remise des quatre chèques symboliques aux organismes ciblés par la campagne 2015-2016 de la Fondation : Opération Enfant Soleil (10 000 $), Leucan (10 000 $), Fondation RSTR (10 000 $) et le Sport amateur (70 000 $).

ALBUM PHOTO COMPLET DE LA JOURNÉE.

‘’Quand nous avons annoncé, à l’hiver dernier, que nous comptions redonner, dès la première année d’activité de la Fondation, 100 000 $ à la communauté, un seul billet avait été jusqu’alors vendu. Force est d’admettre aujourd’hui que le défi est relevé et que les sceptiques ont été confondus !’’, s’est-il plu à rappeler à la suite du dévoilement des montants.

Ensuite, les invités ont été à même de constater les talents de M. Martin Beauchesne, co-propriétaire du Groupe Le Prix du Gros, qui s’est improvisé encanteur d’un soir. M. Beauchesne a littéralement fait lever la foule en animant dynamiquement un encan où se succédaient des prix particulièrement intéressants, dont des articles de sports professionnels autographiés, des crédits-voyages ainsi que deux paires de billets VIP pour le spectacle de Céline Dion.

À cet égard, M. Benoit Dusablon a prouvé, encore une fois, qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Alors que deux invités bataillaient pour se procurer la paire de billets VIP pour assister au spectacle de la star internationale, M. Dusablon a attendu que le momentum retombe quelque peu pour dévoiler qu’il avait en sa possession une seconde paire de billets, au grand ravissement des deux protagonistes et de la foule qui a chaleureusement applaudi cette annonce. Grâce à la générosité des partenaires présents, c’est tout près de 17 000 $ qui a été amassé à l’occasion de cet encan et qui sera redonné à la communauté.

Enfin, dernier acte de la soirée, le tirage des sept voitures qui s’est effectué sous la surveillance de trois témoins : M. Éric Piché, C.A. et associé chez Deloitte, ainsi que M. Philippe Champoux et Mme Gabrielle Ebacher, respectivement conseiller en communication et gestionnaire des relations de travail et sociétales du Groupe Le Prix du Gros.

Pour connaître la liste des numéros gagnants et des prix remportés : http://leprixdugros.com/a-propos/fondation-le-prix-du-gros .

En définitive, la Fondation Le Prix du Gros tient à remercier l’ensemble de ses partenaires qui a permis la tenue du tournoi ainsi qu’à féliciter les sept gagnants du tirage. De plus, la Fondation tient à remercier tous les participants qui ont contribué, par l’achat de billets, au succès de cette première édition. À l’an prochain!