Actualité

La Tuque Chevrolet au cœur du Challenge Blanc 2016

18 mars 2016

La Tuque Chevrolet est fière d’avoir collaboré au Challenge Blanc 2016. Avec plus de 400 kilomètres parcourus en deux jours d’endurance hors-piste, la deuxième édition fut un succès sur toute la ligne.

À sa deuxième année à l’organisation du Challenge Blanc, Patrick Trahan a vu bondir le nombre d’inscriptions de 8 à 34 participants, originaires de partout au Québec. Ils étaient donc nombreux au volant de leur motoneige le 20 février dernier à La Tuque, en vue de la première des deux journées du Challenge. Un défi d’endurance physique et de navigation les attendait.

Pour ceux qui ont dû faire face à des problèmes techniques, le camion du Challenge Blanc fourni par La Tuque Chevrolet était là pour récupérer les malchanceux. Un bon coup de main, qui a été apprécié par plusieurs.

Avec un tel bilan, on peut parler d’un solide succès, qui a déjà des échos partout dans le monde de la motoneige hors-piste au Québec. Une réussite que toute l’équipe de La Tuque Chevrolet et du Prix du Gros est ravie d’appuyer!

Vous voulez revivre le Challenge Blanc 2016? Écoutez le reportage de Martin Horik à l’émission Octane!