IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

La Volvo XC 90 2016 récompensée par le prix RED DOT «Nec Plus Ultra»

22 septembre 2015

Depuis plus de 10 ans, la Volvo 90 se présentait sous une esthétique robuste et rassurante. De quoi satisfaire les possesseurs de Volvo, qui recherchent la fiabilité et la tranquillité d’esprit, et  qui sont fidèles à leur voiture.

Mais pour 2016, La Volvo XC 90 fait peau neuve sous toutes ses coutures, autant extérieures qu’intérieures. Une bonne raison pour les propriétaires de XC 90 de première génération de faire le grand saut. Volvo ne se cache pas pour courtiser également les détenteurs de marques allemandes qui en veulent plus.

La calandre Volvo représente la marque, et tout a évolué autour. La carrosserie est élégante et sort ses muscles. Les designers ont su conserver de larges vitres latérales et à l’arrière, pour une meilleure visibilité. Ce n’est pas au détriment du coefficient de pénétration dans l’air, qui est parmi les meilleurs de sa catégorie. Ce design a été récompensé par le prix RED DOT «Nec Plus Ultra », décerné par un jury  international de 39 spécialistes.

Le moteur électrique peut être utilisé seul sur plusieurs dizaines de kilomètres. Cette technique hybride démontre l’avance technologique de Volvo.

Pour une meilleure ergonomie, le tableau de bord s’incline en partie, pour mieux  utiliser  l’écran tactile. Rajeuni, le XC 90 permet d’utiliser le wifi en tout temps, ce qui ravira autant les adultes que les adolescents, installés confortablement et en sécurité aux places arrière.

Prenez contact avec Volvo Trois Rivières, membre du groupe Le Prix Du Gros pour plus d’information!