IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Le Groupe Le Prix du Gros lance sa fondation

10 mars 2016

Le Groupe Le Prix du Gros lance sa fondation

Trois-Rivières, le 10 mars 2016

C’est avec fierté que le Groupe Le Prix du Gros a annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse la création de la nouvelle Fondation Le Prix du Gros

Créée par la famille Dusablon, la Fondation Le Prix du Gros a pour mission de soutenir les jeunes du Québec en redistribuant les fonds recueillis à des organisations qui leur viennent en aide ou qui les soutiennent dans leur développement. Les dirigeants du Groupe ont retenu quatre (4) causes qui leur tiennent à cœur : 

  • LEUCAN Mauricie/Centre-du-Québec
  • la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (Fondation RSTR)
  • Opération Enfant Soleil
  • le sport amateur (athlète olympique, association sportive et équipe sportive amateur)

« Nous nous impliquons auprès de notre communauté depuis de nombreuses années par divers moyens, notamment le Coup de Génie, où nous remettons une bourse d’études de 2 000 $ à un jeune de la région, ou encore par l’entremise de la Classique hivernale de hockey, dont la 1re édition s’est tenue en janvier dernier. Maintenant, nous souhaitons faire les choses autrement et aller plus loin dans notre engagement envers notre communauté. Nous sommes sollicités par de nombreuses organisations et comme nous ne pouvons répondre à toutes les demandes, nous avons décidé de lancer notre fondation et de soutenir les causes qui nous tiennent à cœur; celles qui touchent particulièrement les jeunes, leur santé et leur développement » explique monsieur Benoît Dusablon, directeur général du Groupe Le Prix du Gros

20 000 BILLETS DE TIRAGE EN CIRCULATION

La principale activité de financement de la Fondation sera la mise en vente de 20 000 billets de tirage au coût unitaire de 10 $. Les billets permettront à sept (7) gagnants de remporter un des prix d’une valeur totale de près de 100 000$, soit une des quatre voitures neuves (Nissan Micra, Mazda 3, Kia Forte ou Mitsubishi Mirage) ou encore la location pendant un (1) an d’un véhicule (Jeep Grand Cherokee, GMC Sierra ou Volvo V60).

Les billets sont en vente dans les 17 concessions du Groupe Le Prix du Gros au Québec et le tirage des prix sera effectué le 26 août prochain.

La Fondation songe également à organiser un tournoi de golf l’été prochain.

----------- 

Sur l’image, de gauche à droite: Nathalie Villemure (Fondation RSTR), Liette Tremblay (Fondation RSTR), Benoit Dusabon (Le Prix du Gros), Léo Roy (Tri-athlète supporté par la Fondation) et Carol Beaudry (Leucan Mauricie).