IMPORTANT : FERMETURE JUSQU'AU 12 AVRIL 2020 INCLUSIVEMENT (LIRE LES INFORMATIONS ICI)

Actualité

Le Kia Sorento fait un bond en avant pour 2016

22 septembre 2015

Le Kia Sorento 2016 est complètement nouveau et redessiné. Et qui de mieux que l’ancien James Bond, Pierce Brosnan, pour se prêter au jeu du lancement du nouveau VUS!

C’est à l’occasion du Superbowl 2015 que Pierce Brosnan a délaissé son habituelle voiture britannique pour découvrir les joies de la conduite hivernale à bord du nouveau Kia 2016. Il ne rencontre pas de char d’assaut mais un orignal, et le chalet au bout de la route n’explose pas à son arrivée.

Le Kia 2016 a été dévoilé au salon de Montréal, où il avait été particulièrement remarqué. Ses dimensions ont changé, et avec ses trois motorisations et ses nombreuses options, il peut se positionner dans deux catégories: compactes et intermédiaires.

L’organisme JD Powers l’a élu au premier rang des VUS intermédiaires pour la qualité initiale aux États-Unis.

Comme le mentionne Autonet.ca : « Il y a vraiment un Sorento pour tout le monde. Bien équipé, le SX+ offre toutes les commodités et toutes les technologies d’aide à la conduite imaginable en 2015.Le plus difficile, ce sera de trouver la version qui vous convient le mieux. »

Passez voir un des représentants de nos concessions Kia Le Prix Du Gros pour découvrir le modèle le plus adapté à vos besoins.