Actualité

Le Tri-Action de Bécancour permet d'amasser 2000$ pour le sport amateur

19 juillet 2016

Le Tri-Action de Bécancour permet d'amasser 2000$ pour le sport amateur

Ce week-end avait lieu la première édition du Tri-Action de Bécancour, un rassemblement sportif mis sur pied par Samuel Gibbons et Jonathan Gagnon d'Événements Action Sports dans le but de permettre à toute une communauté de partager la passion pour le sport et les saines habitudes de vie.

Réunissant un grand nombre d’athlètes et de passionnés de sport amateur, le Tri-Action proposait en simultané trois tournois: roller hockey, balle-molle et soccer. Toute la population était conviée à ce happening festif et amical, où une programmation très variée les attendait: concours d’habiletés, zone de jeux pour toute la famille, structures de jeux gonflables, etc. Une fin de semaine qui fut une réussite!

Grâce aux profits de l'événement et à la générosité des nombreux collaborateurs, l'EAS a pu amasser une somme totale de 3000$, dont 2000$ ont été remis à notre fondation, La Fondation du Prix du Gros. Cette somme sera dédiée au volet sport amateur et nous permettra de soutenir l'organisation du Hockey mineur de Bécancour. 

Nous souhaitons remercier du fond du coeur les organisateurs de l'événement ainsi que tous les participants et partenaires pour ce précieux don. Longue vie au Tri-Action et au sport sous toutes ses formes!

(Sur la photo, Jonathan Gagnon EAS, Gabrielle Ébacher resonsable de la Fondation Le Prix du Gros et Samuel Gibbons EAS)