Actualité

Le week-end de la famille Le prix du Gros

13 juillet 2016

Le week-end de la famille Le prix du Gros

Le Prix du Gros, en collaboration avec les Aigles de Trois-Rivières, présente le Week-end de la famille les 16 et 17 juillet au Stade Stereo+. C'est une ambiance magique qui attend toute votre famille... Venez vivre cet événement sportif estival rempli d'action! 

Horaire des activités

Samedi 16 juillet

De 9h à 11h, le Stade Stereo+ sera le théâtre d’un match de baseball mineur. Deux équipes de catégorie Pee-Wee fouleront le terrain et vivront l’expérience d’une partie des Aigles.

En soirée, Antirouille Métropolitain présentera la Soirée du hockey. Pour l’occasion, les Aigles porteront les couleurs des Draveurs de Trois-Rivières et les Boulders celles des Rangers de New-York. Michel Bergeron, ancien entraineur-chef des deux équipes représentées, devrait effectuer le lancer protocolaire de la partie.

Après le match, Le Prix du Gros présentera des feux d’artifice au stade, les premiers depuis que les Aigles ont fait leur entrée dans la Ligue Can-Am!

Dimanche 17 juillet

Les jeunes familles sont invitées à se présenter tôt sur la terrasse du stade Stereo+. Dès 11h, les enfants pourront s’amuser sur la terrasse qui sera transformée en espace de jeu de rêve. Un jeu gonflable, des superhéros, un maquilleur et plusieurs autres surprises attendent les enfants.

Au terme de la partie, tous les partisans seront invités sur le terrain pour rencontrer les joueurs des Aigles.  Les jeunes pourront aussi déguster un morceau du gâteau d’anniversaire de Grand Chelem!

Comment se procurer des billets gratuitement?

Souhaitant accueillir le plus de familles possible pour les 3 matchs contre les Boulders de Rockland, nous vous invitons dès maintenant à vous présenter à la billetterie du Stade Stereo+ pour mettre la main sur l’un des 4200 billets gratuits pour les enfants. À noter que la billetterie est ouverte de 10h à 16h et jusqu’à la 6e manche les jours de match.