Actualité

Mazda remporte les plus grands honneurs du Guide de l'auto!

31 août 2015

La gamme de véhicules Mazda a reçu un vote de confiance sans précédent de la part du Guide de l'auto, une publication automobile de renom au Québec, lequel a décerné les prix Voiture de l'année et VUS de l'année à des véhicules Mazda.

C'est la première fois qu'un même fabricant remporte ces deux prix Meilleurs achats remis annuellement par le Guide de l'auto!

La Mazda MX-5 et le Mazda CX-3 remportent les prix Voiture de l'année et VUS de l'année.

Le prix Nouvelle voiture de l'année a été conféré au roadster le plus plus vendu de tous les temps, la toute nouvelle Mazda MX-5 2016, tandis que celui de Nouvel utilitaire de l'année a été remporté par le Mazda CX-3 2016, l'agréable multisegment parfait dans toutes les situations qui mène les passagers où bon leur semble. Les deux véhicules ont aussi reçu les prix Meilleurs achats de leur catégorie respective, soit Cabriolets et roadsters moins de 50 000 $, et VUS sous-compacts.

Les auteurs du Guide de l'auto ont ensuite continué sur leur lancée en couronnant trois autres gagnants des prix Meilleurs achats dans différentes catégories : la Mazda3 dans la catégorie Compactes, la Mazda6 dans la catégorie Berlines intermédiaires et enfin, le CX-5 dans la catégorie VUS compacts moins de 40 000 $.

Ce total impressionnant de sept véhicules récompensés représente le plus grand nombre de distinctions Meilleurs achats que Mazda ait reçues de la part du Guide de l'auto, et sert à rappeler que Mazda crée des véhicules dont chaque détail approche la perfection : de leur design élégant à un habitacle soigneusement sculpté, jusqu'à leur nature agréable à conduire qui fait en sorte que chaque sortie est une occasion de jouir de la conduite.

Voyez par vous-même! Contactez-nous pour faire l'essai d'un des véhicules les plus prisés de l'industrie!