Actualité

Mitsubishi Outlander: 100 modifications et sans bruit pour 2016

19 octobre 2015

L’Outlander fait peau neuve pour 2016. Plus de 100 améliorations ont été apportées à tous les niveaux du véhicule. Cela se voit et cela s’entend!

Ou plutôt… cela ne s’entend pas! L’Outlander 2016 a reçu 31 modifications pour l’insonorisation de l’intérieur. Son habitacle est maintenant « un salon où l’on cause », grâce au nouveau verre acoustique, aux plaques et aux blocs de mousse qui isolent les bruits et les vibrations internes.

C’est une grande avancée pour combattre la fatigue auditive qui peut jouer sur la concentration du conducteur.

 

Côté esthétique, il est impossible de manquer la nouvelle face avant redessinée! La calandre imposante allie le chrome et le noir lustré. Les touches de chrome se retrouvent également sur le bas de portes et les vitres latérales.

En plus de toutes ces améliorations, le VUS bénéficie de la célèbre garantie de 10 ans ou 160 000 km de Mitsubishi. C’est un argument supplémentaire pour choisir la marque aux trois diamants, qui a prouvé sa fiabilité et qui démontre aujourd’hui sa modernité avec l’Outlander 2016 complètement repensé.

 

Vous pouvez le retrouver dès maintenant chez Joliette Mitsubishi, une des 17 concessions du groupe Le Prix du Gros. Un gage de confiance!