Actualité

Un prestigieux prix de design pour le nouveau Kia Sorento

23 février 2015

Un prestigieux prix de design pour le nouveau Kia Sorento

VUS porte-étendard de la marque Kia, le Sorento de troisième génération a remporté le prestigieux prix « iF Design Award » pour la première fois dans la discipline « Produits », catégorie « Automobiles, véhicules et autos ». En plus de son design, le jury l’a évalué selon des critères comme la finition, le degré d’innovation, l’impact environnemental et la sécurité.

Profil plus élancé et allongé vers l’arrière, intérieur spacieux, habitacle luxueux, tout participe à lui donner une apparence plus élégante. Par ailleurs, plusieurs spécifications de haute technologie et caractéristiques haut de gamme le rendent plus facile à conduire et à stationner, comme le tout nouveau système de traction intégrale DynamaxTM de Kia ou le moniteur de vue 360 degrés. Des options sont aussi disponibles parmi les plus récents systèmes d’aide à la sécurité : système d’avertissement de sortie de voie, alerte de circulation transversale arrière et régulateur de vitesse intelligent.

« Le Kia Sorento combine l’assurance classique d’un VUS avec un aspect haut de gamme qui est particulièrement tangible dans l’habitacle. […] C’est en grande partie l’accomplissement de nos équipes de design internationales – voilà pourquoi ce prix me rend si heureux », commente Peter Schreyer, président et chef du design chez Kia Motors Corporation et Hyundai Motor Company.

Source : Kia Motors Corporation