Mazda CX-9 d’occasion à vendre à Québec (près de Ste-Foy)

C’est toujours au Prix du Gros qu’il y a le plus grand choix d’excellents Mazda CX-9 d’occasion à vendre à Québec. Vous découvrirez aussi sur notre site web plusieurs CX-3 usagés ainsi que des Mazda CX-5 d’occasion. Profitez de vos visites sur leprixdugros.com pour explorer notre inventaire de véhicules usagés. Les incroyables rabais de nos promotions et nos plans de financement personnalisés vous permettront d’acheter le VUS Mazda dont vous rêvez sans grever votre budget!

Que ce soit son édition 2016, 2017 ou 2018 le CX-9 usagé près de Ste-Foy se présente avec l’époustouflant design Kodo qui veut insuffler la vie à la forme des VUS Mazda. Cette philosophie de conception se reflète dans la musculature de ses ailes, l’aérodynamisme de son profil et la forme de sa calandre. Soulignons qu’en 2017 l’Association des journalistes automobiles du Canada a désigné le Mazda CX-9 comme Meilleur VUS intermédiaire de moins de 50 000 $.

Le Mazda CX-9 d’occasion à vendre à Québec accueille très confortablement jusqu’à 7 passagers dans les sièges de ses 3 rangées. Il est propulsé par un puissant moteur 4 cylindres SKYACTIV-G turbo de 2,5 litres associé à une transmission automatique SKYACTIV-Drive à 6 vitesses avec le mode manuel de passage des vitesses. Si le modèle GS reçoit une traction avant, tous les autres modèles du CX-9 usagé près de Ste-Foy sont munis de la traction intégrale i-Activ qui surveille les conditions de conduite 200 fois par seconde. Le CX-9 consomme aussi peu que 10,6 L/100 km en ville et 8,4 L/100 km sur la route.

Magistralement sécuritaires, les versions récentes du Mazda CX-9 protègent leurs occupants avec les technologies de la suite i-ACTIVSENSE. Selon la version et les options dont l’aura équipées son précédent propriétaire, votre CX-9 usagé pourrait inclure le régulateur de vitesse à radar avec la fonction d’arrêt et de redémarrage, le système d’identification des panneaux de signalisation, le système intelligent d’aide au freinage en ville, la surveillance des angles morts, l’alerte de trafic transversal arrière et plusieurs autres technologies d’assistance à la conduite.

Mais pourquoi donc acheter un CX-9 d’occasion plutôt qu’un neuf ? Tout simplement parce que vous économiserez beaucoup d’argent et que votre véhicule Mazda conservera sa fiabilité et son confort durant encore plusieurs années. Acheter un CX-9 usagé vous permet d’épargner les coûts de la dépréciation annuelle du véhicule. Conséquemment, vous payez moins de taxes, vos primes d’assurance coûtent moins cher et, avantage non négligeable, le prix des options qui équipent le CX-9 d’occasion que vous achetez se fond dans son prix de vente plutôt que de s’y ajouter.

Visitez régulièrement notre site web. Le CX-9 que vous cherchez s’y trouve, à un prix qui vous éblouira !

Trier l'ordre des 5 résultats (0 de vendues)

Prioriser une marque
Année   Prix