Promotions

Le nouveau V90

La toute nouvelle Ioniq 2017 en vente chez Hyundai Sorel-Tracy

 

Une nouvelle voiture verte s’ajoute à la famille des véhicules à saveur écologique chez le Groupe le Prix du Gros. En effet, Huyndai nous présente la Ioniq 2017, premier véhicule à avoir trois motorisations, soit : hybride, électrique et électrique plus.

La Ioniq se démarque grâce à sa nouvelle plateforme qui est plus longue que la Nissan Leaf, mais plus courte que la Chevrolet Bolt. Elle a une allure très moderne et le design est très réussi. De plus, sa largeur et son espace intérieur rehaussent son aspect pratique. Si vous ouvrez l’œil sur les différents modèles, vous verrez les petites caractéristiques qui les différencient comme les jantes ainsi que les phares arrière. Dans tous les cas, on a une réelle impression de qualité et l’on voit l’attention qui a été portée aux détails.

Le Ioniq hybride 2017

Le modèle hybride est le plus abordable des trois. Ce qui est le plus étonnant, c’est son autonomie de 1000 km. Si on y pense, vous pourriez faire un aller directement vers New York (731 km) sans vous arrêter une seule fois pour de l’essence! En ce sens, il comprend deux moteurs, soit un moteur à essence de 1.6 litre développant 104 chevaux et un moteur électrique de 32 kW qui a comme mandat d’assister le moteur à essence. Celui-ci ajoute 43 chevaux. Tous combinés, on arrive à un total de 139 chevaux. Une exclusivité est présentée dans ce modèle hybride, puisque celui-ci comprend une boîte automatique à six rapports en plus d’un double embrayage! Sa cote de consommation est de 4,1 litres/100 km. Sa batterie n’a pas besoin d’être rechargée, puisqu’elle s’alimente du moteur à essence ou du freinage régénératif. Ce qu’elle a à vous offrir? Une économie de carburant et ça, c’est assuré!

Le Ioniq électrique 2017

Le Ioniq électrique vous fera oublier les pompes à essence! Vous aurez définitivement terminé d’attendre que le prix de l’essence baisse! Les avantages? Vos coûts d’entretiens en seront visiblement réduits et vos recharges électriques seront moins coûteuses! Son autonomie est de 200 km pour une charge. Imaginez-vous aller au travail chaque jour sans même que cela vous coûte 0 $ investis dans l’essence! Ça ne serait pas incroyable?

Le Ioniq électrique plus 2018

Le modèle rechargeable propose les mêmes composantes mécaniques que le modèle hybride. Cependant, on retrouve une meilleure capacité de l’ensemble des batteries qui est rehaussé. Tout compte fait, cela permet d’obtenir une autonomie de 40 km de conduite en mode électrique. De plus, il est possible de recharger la voiture soit par une prise de 120 volts ou au moyen d’une borne de recharge de 240 volts. Enfin, Hyundai vous permet de choisir votre mode de conduite, soit électrique ou à essence! Il faut savoir que la Ioniq électrique plus n’arrivera pas au Canada avant l’automne prochain.

Enfin, la Ioniq vient briser les craintes quant à l’autonomie des véhicules électriques. Elle vous facilitera la vie en vous offrant toujours plein d’énergies! Venez faire visite chez Hyundai Sorel-Tracy pour voir la Ioniq 2017!