5 choses à savoir sur la FIAT 124 Spider
Connaissez-vous la Spider 124 2017 ? Voici 5 faits qui vous aideront à vous faire une tête sur ce convertible sport !
- Selon le Guide de l’auto web : Le feu roadster 124 Spider a été un « succès mondial, l’un des meilleurs vendeurs de l’histoire pour la marque en Amérique. Ce véhicule a mis, dans les années 60, le constructeur italien sur la carte en tant que fabriquant de voitures sport légitimes ». C’est donc un retour pour la cabriolet Fiat 124 Spider 2017 et elle a été accueillie avec joie.
- Saviez-vous que ce convertible était l’une des rares décapotables offertes dans tous les concessionnaires québécois ? Chez le Prix du Gros, on l’a ! Une petite balade dans la 124 Spider, c’est vraiment la bella vita !
- Trois versions découlent de ce modèle, soit la Classica (de base), la Lusso (de luxe) et la Abarth (sport). De plus, selon le modèle choisi, vous y retrouverez du luxe grâce aux garnitures de cuir brun. Si l’on prend l’exemple du modèle Abarth, vous y trouverez des éléments supplémentaires comme une palette de sélection pour boîte automatique ainsi qu’un mode sport avec la boîte automatique et un amortisseur de suspension Bilstein ainsi que des freins Brembo.
- Vous pourrez faire le choix d’une boîte de vitesses à six rapports soit manuelle ou automatique. Peu importe votre choix, une suspension confortable vous est aussi offerte pour vous garantir le confort.
- Sa consommation d’essence est de 6,5 L/100 km sur route. Pas mal pour un véhicule sport !
Vous avez maintenant une raison de plus pour venir nous visiter en concession. Pour plus d’informations, venez rencontrer notre personnel ou demandez un essai routier en ligne. On vous attend !